Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucien, Charlotte, Zoé, le chien et les chats
1 avril 2012

La vie des Bergeret par Pauline : Les documents de Zoé

J’ai commencé à trier les documents que m’a remis Zoé.

 

Que faire d’autre par cette journée caniculaire ?

Il est interdit de sortir.

Tout le monde doit être en mode cyclop : on nous a annoncé pour aujourd’hui d’importantes mises à jour.

 

J’ai préféré me déconnecter et me réfugier dans l’ancienne cave où j’ai entreposé « les papiers Bergeret ».

 

Le tri a occupé toute ma journée mais j’ai finalement pu définir 8 catégories permettant de distribuer la paperasse dans 8 boites d’archivage standard:

Les articles publiés par Lucien

Les articles publiés par Charlotte

Les articles publiés par Zoé

Les articles qui n’ont jamais été publiés quel qu’en soit l’auteur

Les lettres de Jeanne

Les documents de Lucien notés BI comme Blogueuse Incroyable

Les documents de Lucien notés BS comme Blogs Sérieux

Ses documents notés  BHL comme Bernard Henry Levy

 

Villeneuve le 8 Aout 2043

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lucien, Charlotte, Zoé, le chien et les chats
Publicité
Publicité