Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucien, Charlotte, Zoé, le chien et les chats
29 novembre 2012

Blouses et fleurs

Blouses blanches, blouses bleues, blouses fleuries, fleurs des champs que je ne reverrai plus.

Le ballet des surveillants a repris ce matin. Je ne descendrai pas aujourd’hui. Ils m’amusent. Ils croient qu’ils parviendront à me surprendre. Ils croient tout savoir, tout voir, tout prévoir, tout pouvoir alors que c’est moi qui les contrôle, qui les agite à mon gré, qui joue si je veux, quand je le décide.

 

Fleurs des champs… Qui a jamais vu des « fleurs des champs » ? Une expression, un cliché.

Fleurs des champs…

 

Villeneuve le 29 Novembre 2043

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Fleurs des champs<br /> <br /> champ de mine<br /> <br /> mine de rien<br /> <br /> rien à faire<br /> <br /> "faire ou défaire c'est toujours travailler" disait ma grand-mère
Lucien, Charlotte, Zoé, le chien et les chats
Publicité
Publicité