Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucien, Charlotte, Zoé, le chien et les chats
16 juin 2011

Nos visiteurs

Depuis l’ouverture du premier blog de Lucien, quelques commentateurs, pour la plupart connus de nous se sont manifestés.

Voici la liste de leurs pseudos que j’avais établie voila quelques mois pour « l’historique de nos blogs » de Zoé. Cette liste est restée oubliée dans un coin, l’historique en question étant de son côté en panne.

 

Charlotte B.

 

passante

castan

Lili-des-collines

dinosaure

moins de quarante ans

Anonyme confirmé

passant

Signé picpus

Michael

Le chat de Charlotte

Charlotte

Sidonie le chat de Charlotte

Sidonie le chat

Riquet

Zoé

Lucien

Anonyme certifié

Passant ayant tout lu et tout compris

Lucien Bergeret

groupie

Anonyme perplexe

Deuxième groupie

Arcade

Brigitte

Le petit maurice

Commentateur anonyme mais sérieux

Tous ENSEMBLE

malengroin

malenpis

Quai des orfèvres

Un peu de sérieux messieurs

Violette perplexe

Anonyme convaincu

AC

Anonyme décontracté

Compteur taciturne

horodateur

Lucien B.

BD

MC

Charlotte-Eugénie B.

Anonyme contracté

Charlotte B.

Dinosaure compteur

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
...comme d'hab!<br /> Je ne trouve pas mon pseudo dans votre liste!<br /> Je ne suis d'ailleurs pas le seul!
Lucien, Charlotte, Zoé, le chien et les chats
Publicité
Publicité